Aeps Pieces | Cinq secrets de mécanicien n’importe qui peut utiliser pour réparer leur voiture

Aeps Pieces se spécialise dans la mise en place d’une étape du service à la clientèle qui nous place autre que des boutiques d’automobiles uniques dans le secteur. Notre objectif est d’offrir un fournisseur honnête, fiable, fin et rapide sur la façon de créer des relations durables avec chacun de nos précieux clients. Nous essayons de créer le client le plus pratique et passionnant profiter faisable en leur offrant des installations qui se composent de voyages en vrac à destination et en provenance de votre lieu de vacances. Aeps Pieces se consacre à l’excellence dans la livraison de toutes les variétés de pièces de véhicules dans le monde grâce à sa plate-forme en ligne.

Aeps Pieces
Aeps Pieces

L’entretien de la voiture peut se faufiler sur vous. Vous achetez la voiture, vous utilisez la voiture, vous en venez à en dépendre, et l’idée qu’il pourrait soudainement devenir un gros problème s’estompe dans l’arrière-plan. Il est facile d’oublier les petites choses, et plus facile encore de remettre à plus tard ces réparations imminentes jusqu’à ce qu’ils vous rattraper. Il n’est pas du tout rare pour un conducteur qui a été se déplacer très bien de se réveiller un jour et se retrouver à la merci d’un mécanicien charge beaucoup plus qu’ils n’ont jamais pensé possible de les mettre sur la route à nouveau.

réparer leur voiture

Heureusement, un peu de connaissances va un long chemin. Il ya des trucs à ce métier, et les apprendre peut vous donner beaucoup plus de confiance en tant que propriétaire de voiture. L’entretien automatique peut se compliquer, mais pour la plupart, il existe une petite gamme de techniques pas trop difficiles que les mécaniciens répètent encore et encore. Si vous les appliquez correctement sur votre propre, les chances sont que vous ne ferez pas face à des réveils grossiers de sitôt – et finalement, vous garderez beaucoup plus de votre argent dans votre poche, où il appartient.

Gardez un œil attentif — et l’oreille — sur les choses.

« Une once de prévention vaut une livre de remède. » C’est une vieille châtaigne pour une raison, et ce n’est nulle part plus évident que dans l’entretien des voitures. La grande majorité des correctifs qu’un mécanicien emploie sont le résultat direct d’un manque de mesures préventives. C’est une vérité galante que si vous évitez de faire quelques petites choses maintenant pour prévenir les problèmes, vous serez confronté à un problème beaucoup plus grand, cumulatif sur la route.

Gardez un œil attentif — et l’oreille — sur les choses.

Quelque chose d’aussi simple que de ne pas changer votre huile signifiera boues obstruer votre moteur, s’infiltrer dans tous les composants vitaux et durcissement au fil du temps. La meilleure solution est de résoudre le problème avant qu’il ne se produise. Surveillez tout ce qui sort de l’ordinaire — et écoutez attentivement les bruits inhabituels. Si vous remarquez quelque chose, vérifiez-le tout de suite. Quand il s’agit de l’entretien de la voiture, il est toujours préférable d’étouffer les choses dans l’œuf.

Testez votre liquide de refroidissement.

Il s’agit d’une grande astuce à garder dans votre ensemble d’outils, et une mesure préventive importante. En plus, c’est un clin d’oeil. Nous savons tous que nous allons devoir faire rincer ce radiateur tôt ou tard. Mais selon la voiture et le liquide de refroidissement, il pourrait être n’importe où entre 25.000 et 100.000 miles.

Test your coolant.

Et si vous vous trompez, vous pourriez être à la recherche de remplacer le radiateur, le noyau de chauffage, et la pompe à eau – exactement le genre de réveil grossier que vous essayez d’éviter. Alors testez-le : trempez la sonde positive d’un voltmètre numérique (sur le réglage DC le plus bas) dans le liquide de refroidissement. Ensuite, connectez la sonde négative au terminal de la batterie négative et réverez le moteur à 2 000 tr/min. Si la lecture est supérieure à 0,4 volts, il est temps de changer le liquide de refroidissement.

Gardez votre batterie propre.

Cela peut sembler comme de petites pommes de terre, mais pensez-y: dans les véhicules modernes, le système électrique est souvent la première chose à se détraquer. C’est le genre de chose qui se faufile sur vous, et peut entraîner une refonte massive si les choses tournent mal.

Gardez votre batterie propre

Ne négligez pas la batterie; il peut se salir aussi. Les terminaux se corrodent avec le temps, ce qui peut faire des ravages sur la signalisation électrique. Nettoyage des terminaux est un excellent moyen d’éviter un pépin désastreux dans l’ordinateur de votre voiture.

Inspectez vos freins.

C’est la dernière chose que tu voudrais te tromper avec ton véhicule. Même les freins légèrement insensibles peuvent faire la différence entre la sécurité et la catastrophe, alors gardez toujours un œil sur le système de freinage. Ce n’est pas aussi dur que ça en a l’air. Commencez par jeter un oeil aux disques de frein.

Inspectez vos freins

Quelques lignes sont très bien, mais si vous voyez des bosses ou de grandes rainures dans l’un ou l’autre, vous devriez aller de l’avant et de remplacer les deux. (Il est plus sûr de les remplacer par paires.) En haut du disque, vous devriez voir les plaquettes de frein; s’ils sont devenus plus minces que 1/8», il est temps de les changer. Enfin, assurez-vous que les lignes de frein ne sont pas corrodées ou fissurées, auquel cas elles doivent être remplacées aussi.

Changez vos essuie-glaces.

Aussi simple que cela puisse paraître, la plupart des gens laissent ce travail à la mécanique – et ils ont tendance à upcharge pour elle. Les conducteurs ne pensent pas que c’est une priorité, de sorte qu’ils sont souvent pris en charge par l’idée que c’est à peine nécessaire ou trop difficile de s’embêter avec. Faux sur les deux points: la conduite avec un pare-brise sale est désagréable et tout simplement dangereux, et de les remplacer est l’un des correctifs les plus faciles qu’il ya.

Change your windshield wipers

Achetez de nouveaux essuie-glaces, allumez les anciens, verrouillez-les pendant qu’ils sont dehors et face vers le haut, cliquez sur les anciens, et cliquez sur le nouveau. C’est littéralement un clin d’œil – et comme tout bon secret, l’apprentissage qu’il fera les choses semblent plus claires tout de suite.

Published by Aeps Pieces

Aeps Pieces se spécialise dans l’offre d’un niveau de support à la clientèle qui nous distingue des magasins d’automobiles extraordinaires à travers le monde. Notre objectif est d’offrir un service honnête, fiable, fin et rapide dans le but de créer des relations durables avec chacun de nos précieux clients.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

Create your website with WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: